paupiette
ANGOULÊME, France
Magic 2015 - hacked
le 06/01/2014 11:36
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
mikey051092
le 22/05/2014 12:11
Et pourquoi sa ?J'ai rien fait de mal juste dit la vérité aprer juger moi comme vous voulez perso je men fiche un peut :)
mikey051092
le 22/05/2014 12:26
Et puis arrêter de faire les saint parce que si vous pouvez avoir des cartes au plus bas prix vous ferez pareil que moi Alors voila
Christoune

Légende
le 22/05/2014 12:40
Citation :
Et puis arrêter de faire les saint parce que si vous pouvez avoir des cartes au plus bas prix vous ferez pareil que moi Alors voila

Je fais de moins en moins de trade à cause d'individus comme toi.
Du coup, les seules "bonus économiques" que je cherche à faire sont sur les frais de ports ou avoir les cartes au prix normal du marché quand je fais des commandes chez 5-6 vendeurs différents.

Y a une nuance entre quelqu'un qui cherche à pas se faire entuber et avoir droit à la même chose comme tout le monde, et quelqu'un qui cherche à faire un pur profit pour sa gueule.
Entre autre, si tu es pauvre (dommage pour toi, vraiment) plutôt que de faire du jedi mindtrick sur les magiciens les moins cultivés, fais des proxy. Ton karma te remerciera.

Citation :
Enfin 4K€ le deck je veux dire la tentation est grande. Même si les gens se connaissent, pour certains c'est 4 mois de salaire... -> Voir 1 an d'économie !

C'est bien ça le probleme, que magic devienne la proie de la rente économique car le jeu n'est pas forcément le plus accessible qui soit.
Après chacun fera le choix éthique qu'il veut.

Un projet artistique moderne (ou expérience sociale) qui illustre parfaitement notre discussion;
http://www.tuxboard.com/experience-oeufs-jeremie-pujau/
mikey051092
le 22/05/2014 12:49
fais des proxy. Ton karma te remerciera.


Oui donc autant jouer avec des bout de papier gribouiller en GP ?

Nan vraiment blague a part christoune j'ai fait mes deck en étant malin c'est tout vous n'avez pas a me critiquer pour sa ;)
magicdeck77

le 22/05/2014 12:52
Roucouler des nouveaux joueurs j'appelle pas ça être malin...
Après si t'as récupéré tes cartes dans des brocantes c'est une autre histoire mais tu me feras pas croire que t'as récupéré tous tes spoilers dans des vieilles boîtes à chaussures sur un bord de route.
mikey051092
le 22/05/2014 13:01
@Magicdeck77 j'ai pas dit tout mais j'ai récupérer pas mal de chose en brocante et entre roucouler des nouveaux joueur et roucouler des gars qui disent que leur fetch cote toujours 20 euro ne regarde pas les cote et me disent on fait sa contre sa tu veut que je dise non ?xD
mikey051092
le 22/05/2014 13:02
Bah écoutez tu voie un fêtch dans un classeur il a vu une commune à 30 centimes il te dit sa me va vous faite quoi non jveux pas t'arnaquer ?
Christoune

Légende
le 22/05/2014 13:05
Citation :
Oui donc autant jouer avec des bout de papier gribouiller en GP ?

Fais toi prêter un deck si t'as autant la tchatch et trouzmillions de potes qui te trouvent trop cool. Ou alors plus intelligent, ne fais pas de GP.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 13:07
Tu kiff toujours mikey toi à ce que je vois....
magicdeck77

le 22/05/2014 13:07
Je vois ce que tu veux dire. Pour moi un mec qui joue et suit pas les côtes c'est différent du nouveau joueur qui lui a même pas notion de côte. Que tu fasses une bonne affaire face au premier ok mais que tu roucoules volontairement le second c'est ça que je cautionne pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/05/2014 13:08
y'a roucouler ET roucouler.

Aujourd'hui c'est trés rare de passer par la cage echange sans sortir l'iphone pour avoir une cote commune et c'est tant mieux.

Ce que j'entendais par "tu arnaques" c'est ce que tout le monde peut faire, à savoir, échanger un set de carte à 3e dont t'as rien à foutre contre un spoiler type rofellos (par exemple) qui sur le papier cote le même prix mais dans les faits n'ont rien à voir. T'as ton spoiler, le gua a ses 4 dragons, tout le monde est content. Tu l'a pas arnaquer car sur le papier le deal était honnête.

ça c'est ce que tout le monde peut faire donc faut pas non plus être le premier à jeter des pierres quand c'est comme ça.

Par contre le roucoulage complet de ptits n'enfant ou de "beginner" à echanger en valeur 5€ de cartes contre 30€ c'est sale.

Et pour ce qui et du vol, c'est de la saloperie compléte. Et vraiment ça me fait de la peine à chaque fois que je le vois et mine de rien ça arrive assez souvent. Faut vraiment être le fils de personne pour faire ce genre de choses.
Christoune

Légende
le 22/05/2014 13:09
Payes (loul) ta logique quand même. Pas d'argent pour acheter des cartes mais de l'argent pour un tournoi GP où tu as grande chance que ton PAF parte dans le vent (et encore là t'as la carte promo je crois).
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 13:14
Citation :
Bah écoutez tu voie un fêtch dans un classeur il a vu une commune à 30 centimes il te dit sa me va vous faite quoi non jveux pas t'arnaquer ?

Bien sur.
Citation :
Nan vraiment blague a part christoune j'ai fait mes deck en étant malin

Y a une grosse différence entre être malins et être un connard.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 13:16
Citation :
Y a une grosse différence entre être malins et être un connard.


La différence est pas si énorme qu'on le croit
kojirohyuga1
Légende
le 22/05/2014 13:19
@tous sauf trall , faut sortir du monde des bisounours , MAGIC=ARGENT , biensur que c'est un jeux mais comme tout les jeux que j'aime l'argent l'a gangrenée ,


mais je vous rassure c'est pas que dans les jeux ;)
mikey051092
le 22/05/2014 13:24
@Kojiro+1

@Christoune entre dépenser 20 euro tout les 5 mois et 400 euro pour un deck faut pas abuser ;)

@Magicdeck77 j'arnaque pas les enfant et les débutant demande pandauno je lui est ajouter des dizaine de carte pour qu'il puissent faire un deck sympa

@Noskcaj Donc tu insinue que je suis un connard parce-que je fait de bonne affaire parce que les gars prennent pas le temps de regarder les cote sur leur portable ?!
Nan mais stop mal parler ;)

@Bahamut52 Vasy paye ta pute toi wesh T_T" !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 13:26
XD
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 13:35
Citation :
Donc tu insinue que je suis un connard parce-que je fait de bonne affaire parce que les gars prennent pas le temps de regarder les cote sur leur portable ?!
Nan mais stop mal parler ;)

j'insinue que si dans la situation suivante:
Citation :
Bah écoutez tu voie un fêtch dans un classeur il a vu une commune à 30 centimes il te dit sa me va vous faite quoi ?

Tu prends le fetch et lâche, seulement, ta commune à 30 centimes tu mérites de te faire arracher les testicules avec une cuillère.

Magic a beau devenir de plus en plus un jeu qui coute cher et qui fait circuler du fric, il n'en est toujours pas une raison suffisante pour ce genre de comportement détestable.
Darkent

le 22/05/2014 13:36
Ca fait 36 fois qu'on parle du meme sujet et la conclusion est que seul 25 % des deals sont honnete. Dans 75 % un mec va essayer d'obtenir un plus grand profit que l'autre.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 13:38
Et c'est pas comme si il n'y avait qu'à Magic que ça existait, puis tout le monde à déjà tourné au moins une fois un deal à son avantage donc stop l'hypocrisie....
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.